INFOS!!

Teenstars-2babi a 2 ans !!!!! Merci pour toutes vos visites.

Rechercher

Comment faire pour être populaire ? (Version classique)




« être populaire ! » C’est le rêve  de centaines de personnes, tout le monde veut être à la première page des magazines pour ados.  Et bien chère amis, je peux vous confier que ce n’est pas facile mais comme je suis gentil je vais partager avec vous le secret de la  popularité à travers ces énumérations.  A lire attentivement :

1_ Il faut avoir un compte facebook : Et oui pour être populaire, il faut un compte facebook . facebook est le réseau social le plus visité, avec lui votre personnalité sera exposer, vous serrez donc ouvert à toute la planète contrairement à twitter ou instagram. Ici on ne parle pas principalement d’abonnée, on parle d’amis et leurs amis. Entendez par là qu’avec facebook vous avez la possibilité de captiver un tas de personne partout dans le monde, juste en créant un compte.
2_ Avoir des amis qui valent la peine : Généralement, sur  facebook lorsqu’on veut être populaire, on envoie d’abords des demande aux popularités, détromper vous ce n’est pas comme ca que vous allez atteindre le sommet. Les populaires ne font pas d’un inconnu un populaire, sachez-le. Allez plutôt sur le compte facebook d’un populaire et faite des recherches dans sa lisse d’amitié. Sélectionner  ensuite un tas de personnes comme tout le monde  et le tour est jouez. Retenez un chose : ce sont les personnes inconnu qui crée les populaire par leur jaimes , commentaire et bien sur leurs partage.
3_ Avoir une photo de profil attirante : Pour se donner  de l’importance, il faut bien ca ! une photo de profil attirante, vous n’êtes pas obligé de paraître naturel sur cette photo ; utiliser des logiciel comme : photoshop , paint pro, studiox, gimp pour donner de la force à votre photo.  Retenez : la photo de profil est l’objet le plus déterminant. C’est avec elle qu’on vous voit,  ou du moins qu’on vous juge «  Soyé ou Pas » C’est elle qui donne le verdict. N’oubliez pas !

4_ Discuter avec ses amis : Oui chère amis, qu’on recherche la cote sur facebook, il faut bien ça: discuté avec ses amis. Lorsque vous discuter souvent avec un tas de personne sur facebook, vous avez les chances d’avoir des jaimes acquis* C'est-à-dire que si vous  posté une photo vous aurez au moins  la certitude  d’avoir en poche 10 jaimes à tout les coups.  Donc discuter= intimité=jaimes.
Pour ce qui aime ce jouer au grand, ceux qui détestent entretenir des conversation et qui désir avoir comme par magie des 100 jaimes . Sachez que vous perdez votre temps.

5_Etre actif : Il faut être actif sur facebook si vous  voulez être connu. Il faut être la à tout moment, aujourd’hui avec les smart phones ce n’est pas quelques chose d’impossible .il faut  participer  activement aux différentes catégories : s’exprimer, commenter, partager, jouer  à des jeux…


EN CAS DE CAS
Si toutes ces énumérations n’ont pas apporté du nouveaux sur votre profil (vous êtes le seul à vous soucié de vous-même) ne soyez pas dessus, on peut  y remédier. Faudra seulement rentrez dans un circuit, ce qu’on appel  couramment dans le jargon le « Cash-Cash ». Vous donnez de l’argent à un rédacteur en chef d’un magazine influent d’ados et le tour sera jouer ! C’est d’ailleurs, l’une des solutions les plus crédibles. Ça marche à tous les coups. Imaginer vous à la une de Swaag, Oullala vous serrez populaire à mourir.

En CAS DE CAS 2.
Pour ceux qui n’ont pas de sous, ceux qui se disent sans cesse «  hé ! Jojo le Canadien il a quoi de mieux que moi. Je serais plus célèbre que lui » Et bien, continuer le travail, posté des photos, des photos de bonne qualité surtout, publier des status à tout moment pour qu’on vous remarque, pour qu’on sache qu’il a un déchaîner qui pleure quelque part sur facebook. Si ca ne fonctionne toujours pas devenez un « Ropé » chercher un populaire que vous allez suivre jusqu'à ce que ces points salisse vos vêtement.  RETENEZ UNE CHOSE : LORSQUE ON MARCHE AVEC UN POPULAIRE, ON DEVIENT POPULAIRE. Ça marche à tous les coups !

COMMENT CONSTATER SON EVOLUTION ??
C’est tout simple, pour remarquer son évolution il faut observer son compte. Si vous constaté que vous avez de plus en plus de demande en amitié, c’est que vous a été victime d’un bouche à oreille
-          5 demandes : C’est classique (ex : parent, amis de tout les jours ect…)
-          25 demandes : Vous avez une photo attirante. (ca peut ne pas être la raison. mais observer vos demandes, si vous ne connaissez pas la majeur parti des personnes. C’est qu’il ya attirance en dessous)
-          50 demandes, vous êtes sur le chemin de la popularité

Si vous êtes sur le chemin de la popularité voici les éléments qui vous le prouveront :

-Vos demandes en amitié augmenteront
- Vos discussions instantanées seront insupportables ( tout le monde veut causer avec vous)
-Vos photos seront largement aimer :
* A parti de plus de 60 jaimes on est connu, 100* on est un devenu un centre d’intérêt pour plusieurs personnes, Plus de 300 jaimes on est populaire c’est la limite, 500 on est encore popu, 700 on est une star, 1000 jaimes on est au niveau de certains artistes, on est important dans la vie.
 Donc si tu en dessus de 60 jaimes, sache que ce sont  tes parents et tes amis intime qui aiment tes photos.
-Vos notifications seront bondées : On vous citera un peu partout, vous serrez taguer sur plein de photos…
-Vous serrez mit en versus avec plusieurs personnes : Faudra néanmoins  regardé le nombre de jaimes de la page qui vous a mi en vs. Si elle a plus de 500 jaimes c’est quelle est crédible.

Si ce que j’ai écrit n’a pas fonctionné pour toi, tu dois de te dire en tout honnêteté : «  Hé bien , je ne plais pas».
Eh oui, tout le monde ne peut pas être populaire…. Continue de lire les magazines mais surtout ne soit pas jaloux dit toi que c’est grâce à toi que d’autre sont populaire même si c’est trop doux, toi, tu te contenteras de faire leurs gloire et de commenter leurs vie. 



                                                                                                                    wr: By D.D (article n°1)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire