Teeenstars-2babi n'est pas un magazine , ou un truc qui va vous faire entendre des choses que vous avez envie entendre ... Non pas du tout ! Nous avons une mission qui est d'informer, commenter et sensibiliser.
Lisez bien l'article ! C'est tout ce que j'ai à dire...
Connaissez vous l'origine du SwAg ?
Pour vous l'expression swag signifie avoir la classe , être cool , être populaire ... tout ce qui est bien quoi ! Mais chères ami(e)s sachez que vous vous trompez !
A l'origine l'expression Swag signifie : "secrètement nous sommes gays" en anglais " Secretly We Are Gays ". Comme toujours, tout ce qui provient des Etats-Unis a un double sens. Je sais que vous êtes en train de vous dire que ça doit être surement une coïncidence mais chère amis ne cherchons pas loin voyons nous mêmes les problèmes que rencontre notre jeune société aujourd'hui, analysons de près tout ce qui se passe sur Facebook. C'est pas de la magie, tout ce résume à la dépravation et c'est ça le SwAg !
Allons y part à part.
Vous connaissez tous Junior Dreoudy "Junny" Ce fou furieux qui a vendu son teint noir en échange de la popularité. Mais d'après vous en quoi son teint noir le dérangeait autant ? Il était quasiment mieux avec la peau noir qu'avec la peau claire dépigmenté. Une fois de plus c'est le Swag qui en est l'auteur. Tous les enfants sont contrôler par le SWAG.
Si Junior Dreoudy avait ses sens en places , il allait forcement se rendre compte qu'il était en train de commettre une grave erreur en changeons son teint. Mais la il est dans la zone du non retour , il ne peut plus aller en arrière. Et comme excuse il se li à la musique pour effacé le mal qu'il ressent chaque matin lorsqu'il se regarde dans le miroir . C'est vraiment malheureux !
-------------------------------------------
Voici encore une autre personne ... Elle n'est pas vraiment swag , elle est plutôt populaire.
Je tiens avant de poursuivre à préciser qu'elle ne fait rien de spécial dans la vie, c'est juste une petite collégienne de rien du tout.
Mais pourquoi selon vous elle est si populaire sur Facebook ?
Évidement c'est à cause de son talent de provocatrice. Sur ces photos , elle met en valeur ce qui peut attirer le public. On sait tous aujourd'hui que les gens de notre génération sont tous faibles devant tout ce qui tourne autour du sexe. Voila donc la cause de son succès!
Pour l'instant elle est totalement sur une autre planète . Parce que une femme qui se respecte n'expose pas son corps pour récolter des likes sur FB. Excuser moi mais je trouves que c'est une autre forme de prostitution.
Réveillez- Vous !!!
Forcement un jours elle va se rendre compte de ses erreurs , quand elle saura qu'il n'y a pas un grand intérêt à exposé son corps pour des likes. A ce moment la , elle va sans doute supprimer ses photos sexy .Mais Pourra-telle effacé dans la mémoire de tout un chacun son passer?
_ Non malheureusement .
----------------------------------------------------------------------------------
Voici un autre exemple : La sublime Sandra Ortega. Je la connais personnellement puisqu'on était dans le même collège. Je peux vous avouez que tout ce qu'elle fait actuellement était préméditer son comportement reflétait déjà la nature qu'elle expose aujourd'hui. La seul différence c'est que la elle est vraiment à fond dans ce qu'elle fait, sur plan réel comme virtuel. Sandra Ortega est une provocatrice du premier ordre.
Analyser bien la photo ....
Regardez son sein gauche , il est caché puis son sein droit exposé. Quand on observe l'image de plus près on peut constaté que s'est elle même qui a volontairement descendu son tricot pour laisser apparaître son sein droit . C'est pathétique ! Qu'elle image elle défend à travers ça !?
Elle est l'illustration de l'esprit tordu .
Reveillez - Vous !!!
Encore et une fois de plus elle n'est plus elle , elle est sous l'emprise de la dépravation. Elle fait ça pour récolter des likes sur Facebook et passé pour une BadGirl. C'est pitoyable !
------------------------------------------------------------------------------------
Voici une fille, je suis tombé un peu par hasard sur ses photos sur Facebook.
Je peux dire qu'elle fait parti du même ordre des provocatrices du web.
La suite ....